Présentation Jam900
+3
joss69
fredh9
jam900
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jam900
Salut!
Je me lance
Moi c'est Jamila , 29 ans et j'ai eu la joie de m'acheter une CBR 600F (2011) noire depuis le 10 mars dernier , 650km au compteur ce n'est que le début.....ma vraie première moto , à moi rien qu'à moi!!! , avant je roulais en Z750 mais elle ne m'appartenait pas. Pas assez riche pour le CBR 600RR mais bon , je ne vais pas me plaindre ce n'est pas offert à tout le monde de se faire plaisir à moto
Bref! Je m'inscris sur ce forum car je n'ai personne avec qui partager ma passion alors j'espère avoir des news de quiconque sur ce site car j'aimerais faire des virées.
A bientôt
Je me lance
Moi c'est Jamila , 29 ans et j'ai eu la joie de m'acheter une CBR 600F (2011) noire depuis le 10 mars dernier , 650km au compteur ce n'est que le début.....ma vraie première moto , à moi rien qu'à moi!!! , avant je roulais en Z750 mais elle ne m'appartenait pas. Pas assez riche pour le CBR 600RR mais bon , je ne vais pas me plaindre ce n'est pas offert à tout le monde de se faire plaisir à moto
Bref! Je m'inscris sur ce forum car je n'ai personne avec qui partager ma passion alors j'espère avoir des news de quiconque sur ce site car j'aimerais faire des virées.
A bientôt
jam900- membre
Re: Présentation Jam900
Salut et bienvenu
fredh9- membre
salut et soit le bienvenu a toi parmis nous
hesite pas a aller faire un tour dans RDV / sortie pour voire les prochaines ballades et venir nous rencontrer
si non tu peu en poster une aussi
si non bon choix pour ta machine qui reste une tres bonne machine avec un bon moteur et un très bon chassi (issu du 600 hornet) dejà avec ça tu pourra te faire plaisir
a bientot
hesite pas a aller faire un tour dans RDV / sortie pour voire les prochaines ballades et venir nous rencontrer
si non tu peu en poster une aussi
si non bon choix pour ta machine qui reste une tres bonne machine avec un bon moteur et un très bon chassi (issu du 600 hornet) dejà avec ça tu pourra te faire plaisir
a bientot
Merci
Sinon Joss, je suis une femme qu'il n'y ait pas de confusion , ça m'arrive de freiner
J'essaierai de vous avoir de temps à autre dans mon rétro (un rêve!!)
A bientôt
Sinon Joss, je suis une femme qu'il n'y ait pas de confusion , ça m'arrive de freiner
J'essaierai de vous avoir de temps à autre dans mon rétro (un rêve!!)
A bientôt
jam900- membre
complétement d'accord
jam900- membre
salut et bienvenu dimanche il y a une ballade de prévu si tu veut venir faire une viré....inscrit toi sur le post sortie/ballades pour l horaire ont attend les infos de alphaseb sinon a plus tard pour bruler de la gomme.....
BLACK FRELON- modo
Merci
Joss m'a mis au courant pour la virée de ce weekend mais je serais déjà vadrouille dans le sud.
Par contre, j'espère être là pour la sortie du 1er avril avec le horneteam
A vite
Joss m'a mis au courant pour la virée de ce weekend mais je serais déjà vadrouille dans le sud.
Par contre, j'espère être là pour la sortie du 1er avril avec le horneteam
A vite
jam900- membre
bienvenue parmis nous
mirouf69- membre
Merci Mirouf69
jam900- membre
Bienvenue a toi sur ce fofo et au plaisir sur les sorties!!!
la loose- modo
Merci La loose à bientôt
jam900- membre
Page 1 sur 1