Présentation Math0169
+5
joss69
fredh9
alphaseb69
BLACK FRELON
math0169
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Math0169
Hello l'équipe !
Je me présente, Mathias 20 ans, j'habite Jassans (01) , tout juste arriver dans le milieu des deux roues, je roule sur ma petite 600 Hornet de 2005 qui est maintenant bridé (pendant combien de temps? sa je ne sais pas encore ) voila voila, sinon je bosse dans la topographie..
Merci à tous pour cette ballade très sympathique, et j'espère qu'on remettra sa très vite..
ciao ciao
Je me présente, Mathias 20 ans, j'habite Jassans (01) , tout juste arriver dans le milieu des deux roues, je roule sur ma petite 600 Hornet de 2005 qui est maintenant bridé (pendant combien de temps? sa je ne sais pas encore ) voila voila, sinon je bosse dans la topographie..
Merci à tous pour cette ballade très sympathique, et j'espère qu'on remettra sa très vite..
ciao ciao
math0169- membre
Re: Présentation Math0169
salut et bienvenue part ici alors pas trop de courbature de la petite...ballade?
BLACK FRELON- modo
salut à toi et bien venu
pour les ballades il y en aua d autre peut etre pas en cemoment car le mauvais tent va arrivé
a bientot et si un jour tu a envie d organisé une balla de esite pas a la proposé dans le post ballade stunt piste
pour les ballades il y en aua d autre peut etre pas en cemoment car le mauvais tent va arrivé
a bientot et si un jour tu a envie d organisé une balla de esite pas a la proposé dans le post ballade stunt piste
salut et bienvenu.
fredh9- membre
salut mon poulet!!!
pour tes 34 CH dit toi qu il te reste plus que la prochaine saison et sa passe vite
et t inquiete une fois débridée t aura une autre moto entre les mains
et n hésite pas pour ta révision des 24 000 kms
pour tes 34 CH dit toi qu il te reste plus que la prochaine saison et sa passe vite
et t inquiete une fois débridée t aura une autre moto entre les mains
et n hésite pas pour ta révision des 24 000 kms
slt et bienvenu!
slither83- membre
salut et bienvenue parmis nous
mirouf69- membre
Bienvenue a toi ,le depucelage fut bon ? Lol
la loose- modo
Bienvenue a toi jeune petit poulet :-)
Bubble- membre
le dépucelage fut très bon , pas de courbatures finalement donc nickel j'attends juste la prochaine ballade avec impatience!!!..
samedi je vais surement aller faire un petit tour jusqu'au lac des sapins, d'après météo france il fera beau et pas trop froid (14°) ..
Tcho l'équipe !
samedi je vais surement aller faire un petit tour jusqu'au lac des sapins, d'après météo france il fera beau et pas trop froid (14°) ..
Tcho l'équipe !
math0169- membre
math0169 a écrit:le dépucelage fut très bon , pas de courbatures finalement donc nickel j'attends juste la prochaine ballade avec impatience!!!..
Tcho l'équipe !
sa aurai était avec plaisir mes le peut pas
math0169 a écrit:le dépucelage fut très bon , pas de courbatures finalement donc nickel j'attends juste la prochaine ballade avec impatience!!!..
Tcho l'équipe !
si tu as trouvé personne pour ta promenade hier et que tu veux remettre ça aujourd'hui pour moi c'est good. tient moi au courant
mirouf69- membre
Page 1 sur 1