achat 600 hornet
3 participants
Page 1 sur 1
Re: achat 600 hornet
chaud chaud le budget même en dossier VEI ou RSV tu trouveras 98/02 max et faudra voir les états
après si c est pour la piste un H6K7 serai le mieux point de vu chassis (moin caoutchouc)
après si c est pour la piste un H6K7 serai le mieux point de vu chassis (moin caoutchouc)
Oui ces pour moi juste pour la piste ces pas urgent mes si tu entend parlé d une Hornet pas cher fais signe
prend 1 gsr ils les brades
BLACK FRELON- modo
mon petit joss viens bien me trouvé sa
de toute façon ces pas urgent deja vais faire un peut de piste pour voir se que sa donne apres a voir pour trouvé un hornet pas trops cher et ensuite le préparé un peut
pour la prépa je pense qu avec joss il me conseillera
de toute façon ces pas urgent deja vais faire un peut de piste pour voir se que sa donne apres a voir pour trouvé un hornet pas trops cher et ensuite le préparé un peut
pour la prépa je pense qu avec joss il me conseillera
joss dit moi une RSV il faut obligatoirement la passé devant un espert pour la piste?
j en et trouvé une a 800 euro par conte la fourche HS
j ai regardé vite fais
j en et trouvé une a 800 euro par conte la fourche HS
j ai regardé vite fais
RSV ou VEI tu t en fou du momment que tu roule pas sur route par contre il te faut au moin les papiers de la procedure en cas de controle par les MIB ou ne serai-ce que pour l assurance RC piste
oui ces juste pour la piste et pour les papier si j en trouve une qui a pas trops de reparation je demande les papier avec deja pour etre sur que ces pas une volé
de toute façon mon en moto j y connais pas trops je connais plus les voiture lol
si j en trouve une je viendré te demandé conseille avant
de toute façon mon en moto j y connais pas trops je connais plus les voiture lol
si j en trouve une je viendré te demandé conseille avant
oui nikel apres ces pas dans l imedia je regarde pour voir et si la piste sa me plait vraiment je pense envisagé de trouvé un hornet juste pour la piste
tu le sera bien le jour ou je ferais de la piste
tu le sera bien le jour ou je ferais de la piste
Page 1 sur 1