bequille pour moto
2 participants
Page 1 sur 1
Re: bequille pour moto
tien mon poulet
http://www.ricambiweiss.de/advanced_search_result.php?XTCsid=ml0tc0qf0hjtlti9d61p8plrt5&XTCsid=ml0tc0qf0hjtlti9d61p8plrt5&keywords=b%E9quille&x=0&y=0
par contre pour l arrière faut "souder" une barre de renfort sous peine de la voilée persso sa fais 4ans que j ai les mienne et aucun souci investissement rentabiliser
http://www.ricambiweiss.de/advanced_search_result.php?XTCsid=ml0tc0qf0hjtlti9d61p8plrt5&XTCsid=ml0tc0qf0hjtlti9d61p8plrt5&keywords=b%E9quille&x=0&y=0
par contre pour l arrière faut "souder" une barre de renfort sous peine de la voilée persso sa fais 4ans que j ai les mienne et aucun souci investissement rentabiliser
je viens de regardé pour l arriere pas de souci pour la soudure mes l avant tu la prend sur la fourche ???
quand je travaillé chez metif a l avant je prené les moto dans l ax ou y a les roulement de fourche y avais un trou prevu pour , je demande avant de prendre n importe quoi
ta plus l abitude toi mon petit poulet
ta plus l abitude toi mon petit poulet
bas si tu prend celle de l axe de roue tu pourra pas tomber ta roue et celle dessous les tubes tu tombera juste ta roue
tout ça pour dire prend celle qui se prend sous les "T" de fourche au moin tu peu tou demonter: roue et tubes de fourche
tout ça pour dire prend celle qui se prend sous les "T" de fourche au moin tu peu tou demonter: roue et tubes de fourche
ok pas de souci je pense qu on va regardé ensemble car j ai peur de mi perdre et avec juste les photo je suis pas sur de prendre le bon apres sa urge pas
ok en ka ou mes comme je tes dit sa urge pas ces pour si je m investi un peut plus sur la piste ces maniere de pas galéré a changé de roue si j ai besoins
si par la suite je peut trouvé 2 jantes pour l equipé en bon pneus piste ces pour faire l achange plus rapidement
apres ces des prevision deja voir ma premiere session sur piste:lol!:
si par la suite je peut trouvé 2 jantes pour l equipé en bon pneus piste ces pour faire l achange plus rapidement
apres ces des prevision deja voir ma premiere session sur piste:lol!: